ÉCOLE DE GOLF DE 5 à 18 ANS

L’école de golf est ouverte à tous les jeunes de 5 à 18 ans qui souhaitent débuter le golf ou continuer à se perfectionner.
L’objectif est d’avoir un enseignement ludique et adapté à chaque jeune, suivant ses objectifs et son niveau de performance.

Les passages des drapeaux ont lieu une fois par trimestre minimum. L’assiduité, les performances et le comportement feront également l’objet d’un suivi régulier, afin d’apporter une visibilité à l’évolution de chaque jeune. Un bilan sera effectué régulièrement pour adapter les séances au plus proche des besoins de chacun.

ALAIN GAULTIER

Diplôme d’État Moniteur de Golf (Obtenu en 1989)

BENJAMIN GREBER

Brevet Professionnel de Golf (BPJEPS & DE)

Licence FFGOLF 2023-2024

• Né(e) entre 2005 et 2010 : 22 €
  • Né(e) à partir de 2011 : 19 €
  • Nouveau licencié : 25 €

Nos engagements

• Des groupes adaptés aux besoins de chaque enfants.
  • Des séances chaque semaine (hors vacances scolaires et compétitions)
  • Un accès aux installations du club en autonomie ou accompagné (en fonction du drapeau obtenu)
  • Prêt de matériel à tous les enfants
  • Une équipe enseignante et des bénévoles engagés
  • Des animations régulières sur le parcours et des passages de drapeaux plusieurs fois dans l’année

LES DRAPEAUX FFGOLF

Les DRAPEAUX sont un outil de formation au service de l’apprentissage du jeu et du comportement sur parcours. Les DRAPEAUX proposent des challenges adaptés à l’âge et au niveau de l’enfant grâce à l’utilisation de parcours adaptés et permettent d’accompagner l’enfant dans sa formation jusqu’au premier classement.